La menstruation et le sexe sont incompatibles?

Il y a des femmes pour lesquelles la menstruation – pas d’interférence pour le sexe. Et il y a ceux qui au début du cycle introduisent le tabou sur le sexe. Comment être?

Pour beaucoup de relations sexuelles pendant la menstruation n’est tout simplement pas possible. Le plus souvent, l’abstinence du sexe à la menstruation dictée par les règles et normes d’hygiène existantes. Cependant, l’amour de l’amour dans „ces jours“ a des avantages et des inconvénients.

Avantages du sexe à tous les mois

une.Disparition ou réduction des PMS. Chacun de nous familiers avec le syndrome prémenstruel. Pourquoi il se pose? Le fait est que sur la veille de l’utérus mensuel et des ovaires augmente, ce qui l’a entraîné l’afflux de sang aux organes génitaux. Pour cette raison, les femmes deviennent plus excitées et elles doivent abandonner le sexe – le mécontentement, la nervosité, l’irritabilité se pose. Par conséquent, le sexe est l’une des méthodes de traitement de la PMS.

2.Réduire la douleur dans la menstruation. L’orgasme est un moyen idéal de douleur et de spasmes. Le fait est que les méthodes de joie et d’excitation hormones sont développées, qui sont capables de supprimer des spasmes et parfaitement anesthét.

3.Réduire la durée de la menstruation. Certains passent en 3-4 jours, et il y a ceux qui endurent les 7-8 jours mensuels. Pour réduire la durée de „ces jours-ci“, vous devez avoir des relations sexuelles pendant 3-4 mois de menstruation. Alors elle passera abondante, mais beaucoup plus rapide.

Inconvénients du sexe à tous les mois

Tout d’abord, c’est une violation de l’hygiène. Dans le même temps, tous les mécanismes de protection du corps sont désactivés pendant la menstruation provenant de diverses infections sexuelles, ce qui signifie que vous devez être pris en charge et la propreté, par exemple pour utiliser des préservatifs et ne pas oublier l’hygiène.